Nos bonnes adresses

Vous trouverez ci dessous nos meilleures adresses (boutique loveshop, demeure de rêve, artistes...).

Allez y les yeux fermés...

ban_meta.jpg

Commençons par une boutique unique à Paris : Métamorph’Ose

Cette adresse nous a totalement séduits dès notre première visite.

En descendant un grand escalier en colimaçon, vous serez littéralement transporté dans un univers feutré, dédié au raffinement et à la luxure. Son sous-sol vouté crée une atmosphère intemporelle propice à la découverte de tenues, lingerie, et autres accessoires dédiés aux plaisirs cérébraux et charnels.

Que vous soyez timides, décidés, libertins, travestis, adeptes et friands de tenues fetish… cette boutique est pour vous tant le choix y est conséquent !

Amusez-vous à regarder, chercher, essayer, les tenues sont sexy sans être vulgaires et vous trouverez surement votre bonheur. D’autant plus que vous serez conseillé par Martine et JP. Nous avons apprécié leur gentillesse, leur professionnalisme et leur discrétion. A l’écoute des demandes, ils savent vous conseiller avec le sourire.

Alors faites comme nous, et osez pousser la porte de cette sublime boutique qu’est Métamorph’Ose.

 

Pour la retrouver : 49 rue Quincampoix, 75004 Paris

www.metamorphose.fr

et bien sur, sur leur page Facebook.

 

--------------------------------------

Située entre Rennes et Nantes, Plume et Merlain vous accueillent dans leur Demeure Libertine, un lieu de charme où les couples viennent mettre en pratique leurs fantasmes érotiques et sexuels. Entre romantisme à deux, échangisme ou jeux D/s (domination soumission) , l’endroit prête à toutes les découvertes et à toutes les libertés.

Avec ses chambres d’hôtes, son salon, ses espaces coquins et bien-être, balnéo, hammam, sauna, espace massage, jacuzzi et son mystérieux donjon, la Demeure Libertine attise toutes les concupiscences libertines. Cette demeure bourgeoise date de la fin du XIXème siècle, ce qui plonge ses hôtes dans l’ambiance du romantisme en son sens culturel et libertin, c’est-à-dire avec le but d’explorer toutes les possibilités et d’assouvir tous les fantasmes.

La multiplicité des désirs est d’ailleurs centrale dans ce lieu libertin ouvert aussi bien la semaine que le week-end. On peut ainsi y venir avec son ami ou sa compagne avec le dessein de révéler des plaisirs sensuels enfouis, en couple ou avec d’autres personnes. Quoi qu’il en soit, tout est fait pour nous mettre dans une atmosphère où les limites sont défaites et l’imagination, libérée, totalement déchaînée.

Le principe de cette maison d’hôtes est donc d’offrir à ses pensionnaires la possibilité de tout réaliser. Chacune de ses salles est équipée pour mettre en œuvre ses fantasmes, pour varier les plaisirs, atteindre la jouissance extrême. Du simple moment coquin partagé en couple, au triolisme ou à l’échangisme, jusqu’aux jeux D/s, La Demeure Libertine permet tout. Il s’agit là d’un endroit où sexualité rime avec liberté. Le confort y est roi et la satisfaction de la volonté, reine.

Diverses formules sont disponibles sur une nuit ou plusieurs nuits en week-end ou même en journée en semaine afin que chacun puisse organiser son séjour selon ses désirs. En week-end vous pouvez aussi profiter de la table d'hôtes de Plume la maîtresse de maison.  Voilà un endroit à tester au moins une fois lorsque le libertinage est une passion.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.demeurelibertine.fr

 

--------------------------------------

Lelovt.jpg

Votre nuit d’amour et week end amoureux

Vous avez besoin de sortir du quotidien ? Vous avez envie de raviver la flamme ?
Offrez-vous un moment d’évasion et de détente le temps d’une nuit d’amour ou d’un week end amoureux à Nantes…

Vous découvrirez au Lov(t) un cocon haut de gamme, décoré avec soin et délicatesse pour vous permettre de profiter des bienfaits ressourçants qu’offre cette maison.

Laissez libre cours à vos émotions et laissez-vous porter par le lieu. Champagne, musique d’ambiance, jeux de lumière… le cadre est posé et tous vos sens sont en éveils…

Votre malice ne résistera pas à la jolie balançoire qui orne la chambre, vous succomberez sans aucun doute à l’appel du jacuzzi et qui n’a jamais rêvé d’un lit rond propice aux rapprochements ? Pour vous émoustiller encore un peu plus lors de cette nuit d’amour le coffret « coquin » propose littérature, accessoires et jeux de miroirs…

Vous aurez également la possibilité de profiter du jardin idéalement exposé au sud pour un moment de détente.

Et pour ne jamais sortir de cette bulle d’amour vous pouvez dîner sur place.

Après votre folle nuit d’amour vous savourez tranquillement le petit-déjeuner mis à votre disposition…

Pour votre confort et pour vous assurez intimité et tranquillité nous vous proposons un accès au Lov(t) en toute autonomie grâce à l’utilisation d’un code personnel qui vous permet d’ouvrir et fermer la porte d’entrée. Tous les détails vous sont transmis à l’issue de la réservation.

www.lelovt.com



Comments


Leave your comment