Politique de retouches

Les photographies que nous vous proposons sont travaillées de façon unique et bénéficient d'un post-traitement professionnel. Pour 3h de shooting, il faut compter au moins 8h de tri et de post-traitement afin de donner à vos clichés une finition personnalisée.

Nous travaillons sur la colorimétrie, l'exposition, la tonalité, le cadrage et les défauts pour optimiser l'intensité de la photo. De plus, le lissage de la peau, l'estompage des petits défauts tels les cicatrices, vergetures, tatouages...sont possibles.

***

Cependant, nous insistons pour vous rendre des clichés qui vous ressemblent.La technologie nous permet de tricher mais restons raisonnables. Il ne s'agit pas de vous faire perdre "démesurément" vos formes ou lisser vos traits afin de gommer totalement les effets du temps. Notre démarche est de vous aider à vous accepter tel que vous êtes. Ainsi, toute demande de lissage complet des rides disgracieuses, capitons et autres défauts n'est pas recommandé. Nous vous aidons plutôt avec plaisir à être honnêtes avec vous même et indulgents face à votre corps !



Commentaires


Laissez votre commentaire