Nos bonnes adresses

Vous trouverez ci dessous nos meilleures adresses (clubs, boutique loveshop, demeure de rêve, artistes...).

Allez y les yeux fermés...

------

Eve-de-candaulie.JPG

Nous avons eu la chance d'échanger quelques mots avec Eve de Candaulie, talentueuse écrivaine libérée, au bar le Divine Alcôve, lors de la sortie de son nouveau livre que nous vous conseillons à tout prix !!

Où le trouver ? http://evedecandaulie.fr/lip-linfidelite-promise/

Interview réalisée par Eve de Candaulie (Nov 2016)

EVE: Tu me disais que les libertins sont dans le contrôle de l’image, dans le paraître et donc pas forcément dans le lâcher-prise, tandis que tu cherches l’authenticité…

AlcôveSensuelle, elle : Ce que l’on souhaite faire, c’est que le couple se retrouve à travers la photo, à travers les moments de la séance photo. Il ne s’agit pas d’avoir de belles photos pour avoir de belles photos, pour orner les fiches des sites de rencontres. C’est vraiment pour que le couple se recentre sur ce qu’ils sont, ce qui les fait vibrer ensemble. On essaye de créer assez d’intimité pour que les personnes puissent lâcher prise, faire tomber les barrières, se découvrir des envies par des petits jeux. Notre but c’est de proposer au couple des séances photos où quand tu reviens au travail le lundi on te demande ce que tu as fait du week-end, tu vas répondre « rien de spécial », mais tu auras le sourire jusqu’aux oreilles et tu seras pressé de rentrer chez toi, tu envoies des petits sextos, tu gagnes en confiance en toi en voyant les belles photos, tu te redécouvres, tu t’acceptes un peu plus.

Un couple sur deux divorce, c’est quand même un constat frappant. Nous travaillons sur l’acceptation du corps, l’acceptation de l’autre, en créant de l’intimité. 

EVE: C’est vrai, c’est très important de travailler sur ses propres émotion, de travailler sur soi. Ça vaut le coup de s’écouter. Tu me disais aussi « nos techniques, nous les avons testées », qu’en est-il ?

AlcôveSensuelle, lui : Nos premières photos, qui sont d’ailleurs sur notre site, sont des photos de nous. Nous créons notre scène, en programmant l’appareil photo pour qu'il prenne une photo toutes les secondes, puis on se laisse porter. Ça devient de plus en plus chaud et puis souvent ça part en cacahuète à la fin. Ça nous fait des centaines de photos. Ce n’est pas posé.

EVE: Ça me fait penser au gonzo qui a été dévoyé de son but premier en devenant commercial, mais qui avait vocation à montrer des scènes authentiques et naturelles.

AlcôveSensuelle, lui : C’est pour ça que l’on dit qu’on l’a testé. On a fait pareil pour des vidéos érotiques. On ne peut pas proposer quelque chose sans l’avoir testé soi-même.

AlcôveSensuelle, elle : C’est incroyable le bien-être que cela procure dans son couple. Nous nous sommes rencontrés parce que nous avons cette passion commune pour la photo. Et même encore maintenant, on s’organise des séances photos pour nous. 

Notre slogan c’est « Osez le grand frisson ». Nous prenons toujours un temps pour discuter avec les personnes de leurs envies, de leurs limites. 

AlcôveSensuelle, lui : Nous proposons un cadre.

EVE: Vous n’avez jamais eu des gens qui vous demandaient de participer, parce que vous êtes quand même super beaux tous les deux ?

AlcôveSensuelle, elle : Nous avons eu quelques avances, c’est amusant sur le coup, mais tout est bien précisé sur notre site. 

AlcôveSensuelle, lui : Je te lis un bref retour d’un de nos clients après le shooting de la semaine dernière  « Un grand merci pour votre travail. Nous avons découvert les photos avec impatience et émotion, des étoiles plein les yeux. Et on a ri aussi. On est vraiment très beaux ensemble. Promis nous prendrons contact avec vous pour une autre demande. Encore merci. »

C’est exactement ça, on souhaite que le grand frisson puisse permettre de s’aimer au quotidien.

--------------------------------------

Divine Alcôve


Nous vous invitons à pousser la porte du bar libertin "Divine Alcôve".


Au coeur du 7ème arrondissement, c'est un lieu unique de rencontre entre couples libertins, ouvert du jeudi soir au samedi soir.
Vous serez chaleureusement accueillis par Gentiane et Laurent qui ont su créer un bar cosy, propice aux rencontres discrètes et aux discussions sans tabous autour d'un cocktail frais et gouteux préparé sous vos yeux. La carte des cocktails est alléchante et originale. Le cocktail "l'alcôve" avec sa flamme surprenante vaut à lui seul le coup de succomber à la tentation.

Si vous souhaitez prolonger la soirée, un espace restaurant tout aussi tamisé est à votre disposition. Les produits servis ici raviront vos papilles. 


Une barre de pôle dance permet également aux plus festifs de profiter de l'ambiance décomplexée de Divine Alcôve.
En résumé, que ce soit pour un diner en amoureux, une première rencontre entre couples libertins ou une soirée entre amis ouverts d'esprits, Divine Alcôve est le lieu intimiste et atypique qu'il vous faut.

Pour en savoir plus et réserver:  www.divinealcove.com

--------------------------------------

Le guide de la France coquine qui est la référence dans le monde des libertins vous propose de découvrir ses partenaires de longues dates.

Si vous recherchez une soirée sexe dans un club libertin à Paris, un sauna libertin à Lyon, un club échangiste à Toulouse, vacances libertines au Cap d'Agde, lieux de drague, Avec France Coquine vous trouverez sans peine votre futur terrain de jeuX pour bien vivre l'échangisme à travers notre tracé de la route libertine partout en France.

** Merci pour leur travail de référencement actif dans le milieu coquin français, nous vous encourageons à visiter leur site et à vous laisser guider par leurs conseils expérimentés et reconnus.

--------------------------------------

Vous rêvez de tenter de nouvelles expériences libertines près de chez vous ? Faites des rencontres échangistes sur Paris grâce à Swingr. Grâce à nos milliers d’utilisateurs, trouvez le ou les partenaires de votre choix et laissez vous porter par vos envies et vos désirs. Swingr est là pour vous offrir la meilleure expérience libertine en toute sérénité.
Discutez, échangez, que vous soyez débutants ou confirmés, il y a toujours une belle rencontre à faire sur Swingr. Que vous préfériez l’échangisme, le mélangisme ou encore le côte-à-côtisme, tous vos fantasmes libertins sont sur Swingr.
N’hésitez plus, inscrivez vous et venez découvrir vos affinités

Libertins et libertines de France, swingr vous propose un site moderne, coquin et surtout pratique grâce à la géolocalisation. Au moment où le site leader boulverse vos habitudes swingr est une très bonne alternative pour trouver des rencontres libertines que vous soyez échangiste à Parislibertin à Lyon ou que vous cherchiez une rencontre libertine sur Marseille. Vous souhaitez vous rendre dans un club libertin pour une soirée libertine vous trouverez facilement un couple echangiste ou une femme libertine pour un moment de libertinage grâce à swingr. Le site comporte de nombreux éléments gratuits qui vous permettent de faire des rencontres réelles dans votre ville ou dans votre région.

Siteweb: http://www.swingr.fr/

--------------------------------------

ban_meta.jpg

Commençons par une boutique unique à Paris : Métamorph’Ose

Cette adresse nous a totalement séduits dès notre première visite.

En descendant un grand escalier en colimaçon, vous serez littéralement transporté dans un univers feutré, dédié au raffinement et à la luxure. Son sous-sol vouté crée une atmosphère intemporelle propice à la découverte de tenues, lingerie, et autres accessoires dédiés aux plaisirs cérébraux et charnels.

Que vous soyez timides, décidés, libertins, travestis, adeptes et friands de tenues fetish… cette boutique est pour vous tant le choix y est conséquent !

Amusez-vous à regarder, chercher, essayer, les tenues sont sexy sans être vulgaires et vous trouverez surement votre bonheur. D’autant plus que vous serez conseillé par Martine et JP. Nous avons apprécié leur gentillesse, leur professionnalisme et leur discrétion. A l’écoute des demandes, ils savent vous conseiller avec le sourire.

Alors faites comme nous, et osez pousser la porte de cette sublime boutique qu’est Métamorph’Ose.

 

Pour la retrouver : 49 rue Quincampoix, 75004 Paris

www.metamorphose.fr

et bien sur, sur leur page Facebook.

 

--------------------------------------

Située entre Rennes et Nantes, Plume et Merlain vous accueillent dans leur Demeure Libertine, un lieu de charme où les couples viennent mettre en pratique leurs fantasmes érotiques et sexuels. Entre romantisme à deux, échangisme ou jeux D/s (domination soumission) , l’endroit prête à toutes les découvertes et à toutes les libertés.

Avec ses chambres d’hôtes, son salon, ses espaces coquins et bien-être, balnéo, hammam, sauna, espace massage, jacuzzi et son mystérieux donjon, la Demeure Libertine attise toutes les concupiscences libertines. Cette demeure bourgeoise date de la fin du XIXème siècle, ce qui plonge ses hôtes dans l’ambiance du romantisme en son sens culturel et libertin, c’est-à-dire avec le but d’explorer toutes les possibilités et d’assouvir tous les fantasmes.

La multiplicité des désirs est d’ailleurs centrale dans ce lieu libertin ouvert aussi bien la semaine que le week-end. On peut ainsi y venir avec son ami ou sa compagne avec le dessein de révéler des plaisirs sensuels enfouis, en couple ou avec d’autres personnes. Quoi qu’il en soit, tout est fait pour nous mettre dans une atmosphère où les limites sont défaites et l’imagination, libérée, totalement déchaînée.

Le principe de cette maison d’hôtes est donc d’offrir à ses pensionnaires la possibilité de tout réaliser. Chacune de ses salles est équipée pour mettre en œuvre ses fantasmes, pour varier les plaisirs, atteindre la jouissance extrême. Du simple moment coquin partagé en couple, au triolisme ou à l’échangisme, jusqu’aux jeux D/s, La Demeure Libertine permet tout. Il s’agit là d’un endroit où sexualité rime avec liberté. Le confort y est roi et la satisfaction de la volonté, reine.

Diverses formules sont disponibles sur une nuit ou plusieurs nuits en week-end ou même en journée en semaine afin que chacun puisse organiser son séjour selon ses désirs. En week-end vous pouvez aussi profiter de la table d'hôtes de Plume la maîtresse de maison.  Voilà un endroit à tester au moins une fois lorsque le libertinage est une passion.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.demeurelibertine.fr

 

--------------------------------------

Lelovt.jpg

Votre nuit d’amour et week end amoureux

Vous avez besoin de sortir du quotidien ? Vous avez envie de raviver la flamme ?
Offrez-vous un moment d’évasion et de détente le temps d’une nuit d’amour ou d’un week end amoureux à Nantes…

Vous découvrirez au Lov(t) un cocon haut de gamme, décoré avec soin et délicatesse pour vous permettre de profiter des bienfaits ressourçants qu’offre cette maison.

Laissez libre cours à vos émotions et laissez-vous porter par le lieu. Champagne, musique d’ambiance, jeux de lumière… le cadre est posé et tous vos sens sont en éveils…

Votre malice ne résistera pas à la jolie balançoire qui orne la chambre, vous succomberez sans aucun doute à l’appel du jacuzzi et qui n’a jamais rêvé d’un lit rond propice aux rapprochements ? Pour vous émoustiller encore un peu plus lors de cette nuit d’amour le coffret « coquin » propose littérature, accessoires et jeux de miroirs…

Vous aurez également la possibilité de profiter du jardin idéalement exposé au sud pour un moment de détente.

Et pour ne jamais sortir de cette bulle d’amour vous pouvez dîner sur place.

Après votre folle nuit d’amour vous savourez tranquillement le petit-déjeuner mis à votre disposition…

Pour votre confort et pour vous assurez intimité et tranquillité nous vous proposons un accès au Lov(t) en toute autonomie grâce à l’utilisation d’un code personnel qui vous permet d’ouvrir et fermer la porte d’entrée. Tous les détails vous sont transmis à l’issue de la réservation.

www.lelovt.com

Ajouter à l'Anti-bannière


Commentaires


Laissez votre commentaire